top of page
Apéro de l'attente !
jeu. 11 juin
|Chez Alexis et Thomas
Venez nous retrouver autour d'un verre pour échanger entre adhérents sur vos expériences pendant la phase post-agrément. Apporter de quoi grignoter/boire pour rendre ce moment participatif ! Cet évènement est réservé aux adhérents ayant déjà obtenu l'agrément


bottom of page
